Copy

Stage d'Alchimie intérieure du 30 avril au 7 mai

Pendant une semaine, nous vous proposons d'unir l'ensemble de votre Être vers une seule voie : Incarner le Soi.

À travers l'alimentation frugivore et vivante nous apportons à notre corps l’énergie nécessaire à la libération des toxines et ouvrons l'espace au nouveau. 

La pratique du yoga et la chaleur du soleil entretiennent le métabolisme et la bonne circulation des fluides de notre corps pour transformer les freins, les croyances, les peurs, les blocages qui ponctuent notre quotidien.


Le repos et l’intégration de l’énergie solaire (pratique Inca) diminuent les troubles liés au stress (hormonal, émotionnel, nerveux...)

L’écoute de nos besoins, la danse et le partage harmonieux au sein d'un groupe renforcent l'identité et la confiance en Soi.

L’intégration des éléments, notamment le vent qui libère le mental et l'eau qui apaise nos émotions, encourage à la conscience de l'unité qui s’exprime en nous et autour de nous. 

Ainsi en associant l'ensemble de nos corps (physique, émotionnel, mental et spirituel) dans cette quête, nous ouvrons la porte à l'expression la plus pure de notre essence et à notre capacité d'améliorer le monde qui nous entoure.

"Êtres Sain(t) en Crète"  Infos et inscription

Julien Marcadet
Batisseur écologique, yoga, alimentation vivante, géobiologie et soins énergétiques. 


Elisa Beelen
Pédagogue, praticienne de santé, géobiologiste, architecte-paysagiste.

Sois simple !...

« Pour quelle raison les gens pensent-ils qu’une information a plus de poids si elle est perçue par channeling ou si elle se trouve dans tel manuscrit secret ou tel parchemin perdu ?

Parce que, sinon, elle apparaît tellement simple que le mental l’écarterait. Le mental ne veut pas comprendre la simplicité. Il veut que tout soit extrêmement compliqué. Se libérer de la croyance exige d’être prêt à vivre dans un univers totalement inconnu.

Un matin je me suis réveillé et j’ai réalisé qu’il y a tellement de niveaux différents, que ce qui est vrai à un niveau ne l’est pas nécessairement à un autre. Au bout du compte, il n’y a pas de niveaux. Tout est « Un », mais le concept de niveaux est parfois utilisé à des fins explicatives. Je me suis senti revigoré et libre de tout. Je suis sorti et j’ai été transporté par la simplicité de la vie. J’ai réalisé que la vie n’a aucun but que celui que nous lui donnons. J’ai regardé une fleur et j’ai vu l’interconnexion et l’unité de la vie. J’ai pensé : Il n’y a pas de but, il n’y a pas de raison à quoi que ce soit, chaque chose est simplement ce qu’elle est. La vie n’a pas besoin de raison pour exister. Désormais, je me sentais si différent et si nouveau. Si libre ! »
 

Se libérer des systèmes de croyances, Michael Misita

Prochaines formations :

Bioénergie - 21 au 24 avril en Bretagne (Morbihan)

Santé (auto-guérison) - 26 au 29 mai en Bretagne (Morbihan)

- Développements des perceptions, de la confiance en Soi et de l’identité

- Analyse et renforcement du champ-vital (aura)

- Utiliser la nature et la conscience pour s'harmoniser, se guérir !

Infos et autres formations
www.emergessence.net & www.etreenvie.org
Inscription
contact@etreenvie.org

 


Si vous souhaitez vous désinscrire de la newsletter d'Être en Vie 
veuillez cliquer sur ce lien



Copyright © 2016 Être en Vie, All rights reserved.






This email was sent to <<Email Address>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Être en Vie · Sans · Brech 56400 · France

Email Marketing Powered by MailChimp