Copy
Smart & Blue au CES 2017 de Las Vegas
View this email in your browser

Cette newsletter retrace l’ensemble des événements survenus lors du CES 2017 à Las Vegas, le plus grand rendez-vous de l’électronique grand public au monde. Nouveautés, rencontres et anecdotes croustillantes, vous saurez tout sur cette belle aventure. Bonne lecture !

Deux nouvelles solutions : HYDRAO Loop et HYDRAO Drop

Au CES 2017, Smart & Blue a dévoilé deux nouveaux produits : HYDRAO Loop et HYDRAO Drop récompensés par deux CES Innovation Awards. Conçus pour inciter à économiser l’eau et l’énergie de manière ludique, pédagogique et éco-responsable, ces deux solutions s'ajouteront à la gamme existante d'HYDRAO First et d'HYDRAO Origin. Loop et Drop devraient être disponibles au second semestre 2017.

HYDRAO Loop : novateur tant sur le plan technologique que sur le plan esthétique, il se caractérise par un style minimaliste associant jeux de lumières et matériaux nobles comme l’aluminium anodisé brossé, lui conférant : élégance, résistance et légèreté. Son design unique en forme de 8 impose une touche Made in France qui relèvera à coup sûr le style déco de la salle de bain.

Le pommeau promet un débit de 6L/min grâce à un système d'adjonction d’air fonctionnant sur le principe « Venturi. » HYDRAO Loop se déclinera en deux modèles : une douche de tête ainsi qu’un pommeau de douche.

Pour les personnes désireuses d'ajouter simplement les fonctions intelligentes HYDRAO à une douche existante, Smart & Blue a également développé HYDRAO Drop.

Contrairement à Origin, First et Loop, HYDRAO Drop n’est pas un pommeau de douche. Très simple à installer, ce petit module connecté se fixe sur n’importe quelle douche de tête. Le témoin lumineux situé au bout de son bras flexible indique, par un jeu de lumières, la consommation d’eau en temps réel. Là encore, Drop garantit un débit de 6L/min quelque soit la pression.

Les améliorations de Loop et Drop comprennent une efficacité énergétique accrue et d'excellentes capacités de régulation de pression.

Plus d'information à venir au cours de l'année.

CES : l'événement presse de l'année pour Smart & Blue
Le CES de Las Vegas est l’un des événements les plus médiatisés au monde. Entre la conférence de presse du CES Unveiled et la multitude de visites sur notre stand; au total, ce sont plus de 70 médias que nous avons rencontrés.

Ce fut une grande satisfaction pour notre entreprise de voir un tel engouement médiatique autour de nos produits.

À l’heure d’aujourd’hui, nous avons recensé plus d’une centaine d’articles internationaux, d’interviews télévisées, d’émissions de radio, d’articles en tout genre provenant de grands quotidiens, de sites d'actualités et autres blogs influents.
HYDRAO enfin disponible à l’international !
Au CES 2017, Smart & Blue avait également annoncé la vente en ligne d’HYDRAO First aux États-Unis et en Europe sur hydrao.com

Nous avons été agréablement surpris par l'intérêt que suscitait HYDRAO First à l’international - Détaillants, fabricants d'équipements de salle de bain, ainsi que de très grandes entreprises se sont montrés fortement intéressés par le principe de nos produits. 
Quand le Gouvernement teste HYDRAO
Après la visite d'Emmanuel Macron lors de l'édition 2016 du CES, c’est au tour du Ministre de l’Économie Michel Sapin, d'Axelle Lemaire, Secrétaire d’État chargée du numérique et de l’innovation, de François Fillon, candidat du parti des Républicains à la présidentielle, de Laurent Wauqiez, Président de la Région Auvergne Rhône Alpes et de deux délégations de l'Agence américaine de protection de l' environnement qui se sont rendus sur le stand de Smart & Blue pour tester HYDRAO First, HYDRAO Loop et HYDRAO Drop.
Les coulisses du CES 2017 

Le CES 2017 fut une grande réussite pour Smart & Blue. Mais rassurez-vous, tout ne s'est pas passé comme nous l'avions prévu... Voici quelques-unes des meilleures anecdotes de notre voyage.

Le journaliste en slip : l'un des moments les plus surprenants de ce CES 2017 fut la visite pour le moins incongrue du célèbre journaliste américain Ben Popper... En slip... Apparemment ce dernier venait de tester les tout nouveaux sous-vêtements anti-ondes de la start-up
Spartan. Enfin, c'est ce qu'il nous a dit...

Le gobelet salvateur : à la recherche d'équipements et de fixations de dernières minutes pour notre stand, nous nous trouvions sur la route lorsque notre voiture de location est tombée en panne en plein milieu de l'un des carrefours les plus larges et plus fréquentés de tout Vegas. Heureusement, une âme charitable nous a aidé à stabiliser le problème grâce à un gobelet vide. Les idées les plus simples sont souvent les meilleures.

"Ouvrir une bouteille sans tire-bouchon" : quelle meilleure façon pour des Français que de célébrer la fin d'un CES par une bonne bouteille de vin californien ? Épuisés par cette ultime journée, nous avions décidé de nous retrouver autour d'un verre amplement mérité. Bon repas, température du vin idéale, tout était parfait excepté le fait que nous n'avions pas de tire-bouchon !  "Aux grands maux les grands remèdes", à l'aide d'un couteau, nous avons sabré la bouteille avant d'en déguster le nectar, au demeurant, excellent. Merci Google de nous avoir indiqué la marche à suivre.

Et merci à vous !
Facebook
Twitter
YouTube
Website






This email was sent to <<Email Address>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
HYDRAO · 12 Rue Jules Horowitz · BP 217 · Grenoble 38000 · France