Copy
Work Smart Newsletter #1
Janvier 2016 
Raus aus dem Büro: Entdecken Sie neue Arbeitswelten

Madame <<Nachname>>,
nous sommes heureux de vous présenter la première édition de notre newsletter Work Smart.  

Voilà six ans que nous avons organisé le premier Home Office Day. Notre motivation, autrefois comme aujourd'hui, réside dans la curiosité et l'attirance pour le travail flexible. L'an dernier, l'Home Office Day a évolué et donné le jour à l'initiative Work Smart. Nous sommes agréablement surpris de l'essor que prend ce sujet et de voir combien notre réseau s'est agrandi.

Il y a six ans, la numérisation n'était guère thématisée. Aujourd'hui, l'évolution numérique est le moteur des nouveaux modèles de travail. Malgré l'évolution et les transformations fulgurantes que connaît ce domaine, une chose n'a pas changé: nous restons convaincus que les formes de travail intelligentes profitent aussi bien à l'individu et à l'environnement qu'à l'entreprise. Il ne s'agit plus tant de travailler à domicile, mais de mettre en place une culture d'entreprise et de direction qui fait des salariés des cotraitants.  

Notre newsletter bimestrielle, étayée par des études, des exemples inspirateurs et un calendrier des événements, vous informe sur les dernières nouveautés. Et si vous et votre entreprise souhaitez figurer dans l'une de nos newsletters, envoyez-nous un mail à l'adresse info@work-smart-initiative.ch.

Nous espérons recevoir votre feed-back et susciter des échanges animés!

Cordialement,
Toute l'équipe de Work Smart
 
En savoir plus l'initiative Work Smart

MISE À JOUR

Work Smart fait bouger l'économie suisse

Depuis son lancement en juin 2015, 57 entreprises suisses ont signé la Charte Work Smart. Vous désirez participer? Aller à la Charte.

Travail flexible: 10 questions fondamentales.

Le changement est source de liberté, mais aussi d'incertitude. Veuillez trouver la réponse aux questions les plus fréquentes dans notre blog.

Avez-vous d'autres questions? Lisez l'article de Ruggero Crameri « Comment réussir le passage au monde du travail moderne ».

Digital Detoxing: accordez-vous une pause. Jeroen van Rooijen, conseiller lifestyle, explique comment devenir clean élégamment.  
ARBEITSWELTEN

VOISINS COWORKING

Coworking au cœur de Genève. Des places de travail, des salles de conférence et un café accessible à tous.
En savoir plus
A MOMENT WITH…

UN MOMENT AVEC…

Olivier Schneller a posé lors de la TEDxBSEL des questions fondamentales sur manière d'appréhender le travail. Et si nous étions libres de travailler?
Aller à la discussion
Facts and Figures
Autres infos intéressantes sur notre Social Wall
Trägerschaft: Microsoft, Die Mobiliar, Die Post, SBB CFF FFS, swisscom, Witzig The Office Company
Twitter
work-smart-initiative.ch
Copyright © 2016 Work Smart Initiative / L'initiative Work Smart, tous droits réservés.


Voulez-vous effectuer des modifications?
Vous pouvez adapter votre profil ou vous désinscrire de notre liste de destinataires.

Email Marketing Powered by Mailchimp