Copy

AUJOURD'HUI SUR TVLIBERTES.COM

 

Voir cet e-mail dans votre navigateur

ZOOM - Alexandre Devecchio : "De la génération Dieudonné à la génération Zemmour !"
Alexandre Devecchio, 29 ans, est une des figures montantes du Figaro. Il vient de publier un ouvrage atypique “Les nouveau enfants du siècle” en référence à Alfred de Musset et sa “Confession d’un enfant du siècle”. En sa qualité de reporter, il a enquêté et dressé un “état des lieux” de la génération française née depuis 1989. Son constat est sans appel : le jeunesse française est segmentée et antagoniste. Elle est éclatée en familles opposées : djihadistes, identitaires, réacs… qui forment tout autant de fractures ethniques, religieuses, culturelles et sociales.
Alexandre Devecchio regroupe la jeunesse en 3 groupes distincts : la génération Coran qui recherche une identité de substitution dans l’Islam radical, la génération Zemmour qui veut préserver l’identité nationale et la génération Michéa qui se bat pour les valeurs et que l’on a retrouvé au coeur de La Manif pour tous. Pour l’auteur, toutes ces “tribus” ont un point commun : la détestation des acquis de Mai 68 : le libéralisme culturel, le relativisme et la mondialisation.
Voir l'émission dès 19H sur TV Libertés

Perle de culture n°100

 

Louis André, Maxime Gabriel et Anne Brassié vous emmènent voir "alliés", "Sully", "La fille de Brest", "Le client" et vous encouragent à aller voir "tu ne tueras point". Invités Stéphanie Bignon et Jean-Paul Deremble.

Voir l'émission dés 19H sur TV Libertés

JT - La dictature des vaccins


VO : La concertation citoyenne sur la vaccination s’est terminée sans concertation… Les recommandations vaccinales ont été revues à la hausse et la défiance des Français à l’égard de cette pratique ne risque pas de s’évaporer.
Voir le JT dés 19H sur TV Libertés
Twitter
Facebook
Email
YouTube
Contact :
01 43 90 51 30 - 06 77 60 24 99
TV Libertés
15 bis rue Danton
Le Kremlin - Bicêtre 94270
France

Ajoutez-nous à votre carnet d'adresses

Vous pouvez modifier votre profil ou vous désabonner .


Copyright © 2016 TV Libertés, Tous droits réservés.