Copy
Bonjour <<First Name>> 

Vous vous êtes inscrit à l'Urban Trail de Cergy 2016 et nous vous en remercions. Le 22 mai approche, et nous sommes impatients de vous voir affronter nos parcours ! En attendant,  voici quelques informations utiles sur l'organisation de notre évènement.  

Nous vous accueillions à compter de 8h30 à l'ESSEC, dans le bâtiment "Galion" avec un café bien chaud.

Vous aurez à votre disposition des vestiaires, une consigne pour déposer vos affaires et un bureau d'enregistrement si finalement vous décidiez de venir avec un ami qui n'a pas eu le temps de s'inscrire avant le jour-J.

Nous vous remettrons votre welcome pack avant que vous puissiez aller vous échauffer en attendant le départ. Ceux d'entre vous qui seraient finalement tentés par un t-shirt pourront se le procurer pour 10€, dans la limite des stocks disponibles ;)

En bref :

 
  • 8h30 : début de l'accueil des concurrents
  • 9h30 : horaire limite de retrait des dossards et d'inscription de dernière minute
  • 10h : grand départ de la course, 10km et 20km ensemble !

Pour des raisons logistiques, nous avons en effet choisi d'avancer le départ du 10km, veuillez nous contacter en cas de problème.

Pour ce qui est des parcours... ils sont disponibles sur notre page Facebook
 
Consulter le détail des parcours !

Vous n'avez pas encore pu faire un tour chez votre médecin ? Votre carte d'identité n'était plus valable ? Vous avez annoncé que vous amèneriez votre chèque de caution le jour J ? Revue de détail de ce que vous ne devez surtout pas oublier en arrivant dimanche matin...
  • Carte d'identité : les mesures de sécurité renforcées nous obligent à un contrôle des identités avant l'entrée sur le campus. 
  • Chèque de caution de 50 euros : il nous est indispensable pour garantir à nos prestataires (puces électroniques) que leurs équipements reviendront indemnes. Ils vous seront restitués à l'issue de votre course.
  • Certificat médical, autorisation parentale : vous ne pourrez vous élancer qu'à condition de disposer des pièces justificatives nécessaires, mais ça, vous vous en doutez bien.
 
Venir en transports en commun :

Le RER A sera hors-service dimanche prochain, mais ne vous inquiétez pas, la RATP a tout prévu !



Si vous venez de Paris :
  • Passer par Pontoise : emprunter la ligne H de Transilien au départ de Gare du Nord, la ligne J de Transilien au départ de Saint Lazare ou bien encore le RER C, direction Pontoise-Gare. Une fois à Pontoise-Gare, nous vous invitons à prendre le bus 45 en direction de Cergy Préfecture. 3 arrêts et 5 minutes plus tard, vous y êtes ! Sinon, vous pouvez toujours marcher en direction de l'ESSEC, prévoyez 15 à 20 min de trajet, un parfait échauffement !
  • Prendre le bus de substitution : allez jusqu'à Sartrouville en RER A et empruntez le bus de substitution qui ira jusqu'à Cergy Préfecture ! Ce bus desservira toutes les gares intermédiaires sur le trajet du RER A.
Plus d'informations sur les travaux
Profiter du covoiturage : 

La plateforme d'inscription    que nous avons utilisé pour cette épreuve vous permet de vous mettre en relation pour venir en covoiturage ! Une super idée pour réduire vos frais et rencontrer d'autres coureurs ;) 

Il existe d'autres solutions, mais autant utiliser celle qui regroupe toutes les personnes souhaitant se rendre au même endroit !
Covoiturer avec Ikinoa
Venir en voiture : 

Voici le parcours détaillé (cliquez sur l'image pour l'ouvrir sous Google Maps).



Une fois au 7 avenue du Parc, un parking est à votre disposition. L'entrée se fait par la porte en bas du bâtiment "Galion". Tout sera fléché !
 
Pour toute information supplémentaire, contactez contact@raidessec.com, nous serons spécifiquement disponibles lors des jours qui viennent afin de pallier tous vos problèmes d'organisation. 
Copyright © 2016 Raid ESSEC, tous droits réservés.


Vous souhaitez changer les modalités de réception de cet email ?
Vous pouvez mettre à jour vos préférences où vous désinscrire de cette liste.

Email Marketing Powered by MailChimp