Copy


 

Chers amis de l’Abeille, 

En 1962, quelques jeunes proches des Petits Chanteurs de Saint-Louis découvraient l’Abeille et décidaient de se lancer dans une aventure exceptionnelle : faire de cette mystérieuse magnanerie un lieu de création, de transmission et de liberté. Depuis, les générations se succèdent et la magie continue d'opérer.

Aujourd’hui, l’association l’Abeille vous invite à venir fêter ses 60 ans :

les 25 et 26 août 2022 
à l'Abeille 07120 Labeaume 
à l’occasion de la traditionnelle fête de la Saint Louis.


A cette date, chaque année depuis des dizaines d’années, les amis de l’Abeille issus de la chorale ou des environs, s’y retrouvent pour préparer ensemble une belle fête. Pour cette année si particulière, l’évènement est étendu sur deux jours afin de fêter cette sixième dizaine et de prendre le temps de rendre hommage à Louis qui aimait tant cette fête.

C’est l’occasion rêvée pour ceux qui ne sont jamais venus de découvrir le lieu et ce qui l’anime.
Pour ceux qui ne sont pas venus depuis longtemps de le faire découvrir à leurs proches, de retrouver des copains et ce sentiment de liberté qui te saisit à chaque arrivée, accompagné du parfum et du chant du Sauvage.
Pour ceux qui viennent de temps en temps de prendre part à une fête mémorable et rencontrer ceux qui viennent moins souvent.
Pour ceux qui viennent régulièrement de ne pas manquer ce rendez-vous annuel et s’assurer que la marquisette est toujours aussi bonne.
Et pour tous de se remémorer les bons moments passés avec Louis.

Au programme sur les deux jours complets : spectacle, banquets, répétitions, concert, messe, grand jeu, baignade, AG de l’association et aussi des temps libres pour retrouver des copains, partager et créer des souvenirs, revoir les photos, arpenter le Sauvage, exercer son talent à un atelier (bois, poterie, cuisine, musique…), redécouvrir le patrimoine (dolmens, sériciculture) et d’autres surprises.

Il est bien sûr possible de venir plus tôt pour aider à la préparation et rester après pour aller piquer une tête à Labeaume, descendre l’Ardèche en canoë, visiter la grotte Chauvet et les villages alentours, aider à ranger, cueillir des mûres, continuer à s’exercer dans un des ateliers.

Pour l’hébergement, l’Abeille a gagné en confort et dispose d’une soixantaine de lits principalement en dortoirs ainsi que des douches et toilettes en suffisance.
Il sera aussi possible de poser des tentes sur un carré d’herbe grillée ou un véhicule aménagé sur un stationnement et d’avoir accès à une douche et des toilettes.
Vous pouvez également réserver un gîte ou un hôtel dans les environs.

Pour le transport, en plus de la voiture, il est aussi possible de venir en train (depuis Valence ou Montélimar des cars vont jusqu’à Ruoms où l’on pourra venir vous chercher) ou en covoiturage. 

Afin de nous aider à organiser l’évènement, nous vous prions de bien vouloir remplir le formulaire suivant avant le 17 avril 2022 pour que nous puissions rapidement estimer combien de personnes ont l’intention de venir.

Je me pré-inscris à la fête

Pour préparer l’évènement, un séjour est également organisé à l’Abeille du 23 avril au 8 mai. N’hésitez pas à venir donner un coup de main.

Pour toute question vous pouvez nous contacter par mail : labeille.association@gmail.com.

Que la fête soit belle.

A très bientôt à l’Abeille.

L’Association l’Abeille

Nous écrire Nous écrire
Faire un don à l'association L'Abeille Faire un don à l'association L'Abeille
Site web Site web
Association l'Abeille
9 rue Las Cases - 75007 PARIS
labeille.association@gmail.com
Domaine de l'Abeille
07120 LABEAUME
Cet email a été envoyé à <<Adresse email>>
Vous pouvez mettre à jour votre adresse mail ou vous désabonner.

Copyright © 2022 L'Abeille, Tous droits réservés.

Email Marketing Powered by Mailchimp