Copy
Bonjour,

Nous avons été assez silencieux ces derniers temps. Il y a eu la rentrée et ses tumultes, avant ça, les vacances, et puis surtout, au début de l'été, il y a eu un gros passage à vide. Je t'en ai parlé sur le blog. J'y parle de ce que j'ai pu en tirer. Si ça t'arrives d'avoir des moments, comme ceux-ci, de passage à vide (et je ne doute pas que ça doit t'arriver), vas y jeter un oeil.

Mais aujourd'hui, ce dont j'ai envie de te parler, c'est de toi. J'ai envie de te crier : "Arrêtes de te cacher!". J'ai beaucoup à dire sur ce sujet alors il y aura deux articles. Dans le premier je parle de la peur du jugement, d'humilité, de pudeur. Je suis sûre que tu vois de quoi je parle. Nous sommes tous bien trop prisonnier de tout ça, mais ça nous dessert beaucoup, surtout lorsqu'on est créateur, et que donc, par définition, on s'exprime, au travers notre production, de manière personnel.

Je vous attends sur le blog pour en parler.


Marion et Laurent
"Ne vous cachez plus!"

Je sais que ce qui freine un certain nombre d’entre vous à aller plus loin dans l’expression de son identité, c’est cette peur de s’exposer.
lire la suite
"Passage à vide"

Je ne sais pas si ça vous ait déjà arrivé, si ça vous arrive encore, mais ces dernières semaines, j’ai eu comme un gros passage à vide.
lire la suite
Facebook
Le Fourbi
Nous contacter
LinkedIn
Want to change how you receive these emails?
You can unsubscribe from this list

Le Fourbi
Marion Daviaud et Laurent Bouffandeau
6 rue des pêcheurs 44140 Remouillé






This email was sent to <<Ton Email>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Le Fourbi · 6 rue des pêcheurs · Remouillé 44140 · France

Email Marketing Powered by Mailchimp