Copy
Bonjour,

J'ai longtemps cru qu'il fallait être vigilant à bien séparer vie professionnelle et vie personnelle. C'est ce qu'on entend partout non? Alors je n'avais aucune raison de douter, ce devait être la bonne marche à suivre.

Sauf que non en fait. Ca ne marchait pas pour moi et je ne comprenais pas pourquoi. Jusqu'au jour où j'ai compris que, tout simplement, je n'ai qu'une vie.

Je ne joue pas de rôle. Je n'entre pas dans un personnage pour le boulot et dans un autre pour vivre ma vie personnelle. Je n'ai pas besoin de séparer les choses par ce que ce n'est qu'une seule et même vie. Il n'y a pas vraiment de frontière, tout ça, c'est la même chose.

"Le travail : l'occasion de se découvrir soi-même." Joseph Conrad

J'aime beaucoup cette citation. Je la trouve très juste. Il y a déjà longtemps que j'ai compris ça, mais ça prit encore plus de sens quand je me suis fais coachée. Quand on est entrepreneur, solopreneur et qui plus est, créateur, travailler, c'est être soi jusqu'au bout des doigts.

Travailler pour se révéler et se révéler pour mieux travailler, c'est vraiment libérateur. Cet alignement parfait, c'est sûrement ça qu'on appelle le succès ou la réussite, non?

Voilà, c'est pour cela que je ne distingue plus, depuis longtemps déjà, ma vie privée et ma vie professionnelle. Et toi?


Marion

 
PS : Si tu veux venir échanger autour de ce genre de citation, on se retrouve sur la page facebook du Fourbi ou bien on en parle par mail ;-)
Facebook
Le Fourbi
Nous contacter
LinkedIn
Want to change how you receive these emails?
You can unsubscribe from this list

Le Fourbi
Marion Daviaud et Laurent Bouffandeau
6 rue des pêcheurs 44140 Remouillé






This email was sent to <<Ton Email>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Le Fourbi · 6 rue des pêcheurs · Remouillé 44140 · France

Email Marketing Powered by Mailchimp