Copy

Parfois, il y a des tsunamis auxquels on ne s’attend pas (et si j’utilise le mot tsunami, ce n’est pas un hasard, mais ça c’est une autre histoire, que je vous raconterais peut-être un jour).

Parfois, on va chercher des réponses en pensant qu’en les obtenant ça sera un soulagement, et puis finalement non. Quand on les obtient, quand on a ce à quoi on s’attendait pourtant, c’est juste encore un peu plus le bordel dans votre tête.

Bah voilà, cette semaine, j’ai obtenu des bouts de réponses à mes questions, et au lieu du soulagement auquel je m’attendais, c’est plutôt un gros malaise que j’ai ressenti. Allez savoir pourquoi. Je ne me l’explique toujours pas.

Ca parait assez énigmatique dit comme ça (ça l’est, je vous l’accorde), mais en fait ce que j’essaye de dire, c’est que même quand on se connait bien, on est parfois très surpris de nos réactions.

MAIS, je fais confiance dans le processus. Je sais, avec une grande certitude que ces réponses vont m’apporter les bénéfices que j’en attends.

Je vous dis ça parce que quand on travaille sur sa créativité, sur son identité, il y a des moments où on a l’impression que rien ne se passe, ou même qu’on régresse, ou encore, on sent qu’on avance mais, on ne voit pas bien où ça nous mène. J’observe cela chez mes clients aussi.

Emilie, que j’accompagne depuis quelques mois, m’a écrit il y a quelques temps : “Merci Marion ! Je voulais vraiment te remercier, un grand merci de me permettre de bénéficier de ton expertise, de ta formation, de ton approche, j'ai beaucoup de chance, je sens que ça m'apporte beaucoup même si rien ne se voit encore, il se passe des choses, je découvre des choses et c'est grâce à toi, merci ! :) ”

C’est inconfortable parfois, certes, mais, c’est parce qu’il s’agit d’un processus et que le chemin n’est pas linéaire.

En attendant je continue d’observer, de m’observer, je vous invite à vous observer et en fait, on apprend plein de choses.

Marion
Prenons rendez-vous!
Vous avez été inspiré par ce mail? Il peut aussi intéresser un de vos amis, rendez-lui service, partagez en cliquant ici!
Facebook
Le Fourbi
Nous contacter
LinkedIn
Want to change how you receive these emails?
You can unsubscribe from this list

Le Fourbi
Marion Daviaud et Laurent Bouffandeau
44140 Remouillé






This email was sent to <<Ton Email>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Le Fourbi · 6 rue des pêcheurs · Remouillé 44140 · France

Email Marketing Powered by Mailchimp