Copy

Dire les choses, c’est important.


En fin d’année, j’ai lu plusieurs articles qui parlaient des bénéfices de dire les choses. Pas de parler à tort et à travers, non, plutôt échanger avec authenticité et sincérité.

Ca fait du bien en terme d’épanouissement, d’enthousiasme.


Moi-même, plus que d’habitude, j’ai partagé, exprimé ce que je pensais, j’ai dit mon avis ou juste dit merci pour ce que m’a apporté tel ou tel contenu.


J’ai aussi reçu ce genre de message. Et je les ai reçus comme des cadeaux.


Je ne sais pas si c’est les fêtes qui font que, justement, on est plus enclin à s’exprimer parce que c’est une période de partage et d’amour et peut-être que ça nous rend un peu guimauve :-)


Toujours est-il que je plussois. Ca fait un bien fou de dire “oui, tu es utile pour moi”, “oui, je reçois ce que tu me dis et j’adhère, ou je n’adhère pas, mais c’est utile et ça me fait avancer”.


C’est agréable de le dire et c’est agréable de le recevoir, de recevoir des messages qui disent “merci”, “tu m’apportes beaucoup”, “je découvre des choses grâce à toi”. C’est vraiment très précieux.


Si vous êtes un peu comme moi, vous êtes certainement assez pudique. C’est dans l’éducation, c’est dans le tempérament aussi, on s’exprime peu derrière notre écran, ou en face-à-face.


Souvent, notre manière de nous exprimer, ce sont nos créations. Mais est-ce que vous parlez, en toute sincérité, authenticité, vulnérabilité aussi parfois, de ce qui jalonne votre vie de créateur?

Les gens aiment ça, ils vont se retrouver en vous, ça vous rend plus proche d’eux, ça les inspire.


C’est le message que j’avais envie de transmettre dans cette newslettre parce que je trouve que c’est important, pour vous et pour moi.


Ca me serait utile, en effet, que vous vous exprimiez, vous aussi. Que je sache si ce que je vous raconte vous est utile et pour me rendre plus utile.

Vos retours d’expérience m’intéressent, racontez-moi vos difficultés, vos réussites, vos anecdotes. Même si vous avez l’impression de parler pour ne rien dire, moi, ça me passionne tout simplement :-)


Et moi, je vous dis, MERCI de me lire.
 
Marion
Dis-moi tout ;-)
Facebook
Le Fourbi
Nous contacter
LinkedIn
Want to change how you receive these emails?
You can unsubscribe from this list

Le Fourbi
Marion Daviaud et Laurent Bouffandeau
44140 Remouillé






This email was sent to <<Ton Email>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Le Fourbi · 6 rue des pêcheurs · Remouillé 44140 · France

Email Marketing Powered by Mailchimp