Copy


 



Psssst, il se murmure que KOPLESH revient dans une semaine (avec quelques surprises). On vous en dit plus dimanche 4 novembre au soir.
 
Avant notre retour officiel, on ne pouvait toutefois pas passer à côté du Pitchfork avant-garde, qui se déroulera mardi et mercredi soir. Si vous n’avez pas encore vos précieux sésames, pas de panique : on vous fait gagner, par soir, 5x2 places !
PITCHFORK 
AVANT-GARDE


Chaque année, l’agence d’épopées musicales Super! détecte et programme durant deux soirs, avant le prestigieux Pitchfork, les talents de demain. En 2017, ils avaient déjà déniché les excellents Yellow Days et Puma Blue, en 2016 Alex Cameron et Requin Chagrin (pour ne citer qu'eux).

Pour vous y retrouver parmi les 46 artistes sélectionnés, on vous a concocté une playlist contenant les 15 qui nous ont tapé dans l’oreille et que l'on continuera de suivre dans les mois à venir. Sorte de mini-festival sur deux jours, dans 7 différentes salles du 11 et 12ème arrondissement (Café de la Danse ~ Badaboum ~ Pan Piper ~ Supersonic ~ PopUp! ~ Le Réservoir et La Chapelle des Lombards), il ne fait aucun doute que vous serez conquis par l'évènement.

Pour savoir si ça colle avec vos horaires de fin de journée, cliquez ici (et scrollez un peu) pour découvrir les heures de passage des différents artistes. On se dit à mardi ?

 
Mardi 30 et mercredi 31 à partir de 19h
16€ le pass par soir
 
5x2 invitations (par soir) à remporter
La playlist de la semaine est également dispo sur
DeezerSpotify et Qobuz

 
Pour participer au concours, on se la joue à la bonne franquette : petit mail à concours@koplesh.co en nous précisant le jour pour lequel vous jouez.

On vous embrasse de tout notre coeur, un immense merci aux nombreux soutiens que l'on a reçus durant l'été.

A la semaine pro les ptits loups!

 
Facebook
YouTube
Instagram



Des idées, des remarques, envie de nous rejoindre, écrivez-nous !

S'abonner à KOPLESH

Modifier ses préférences
Désabonnement

Copyright © 2018 KOPLESH

Email Marketing Powered by Mailchimp