Copy
Voir cet email dans un navigateur

15 places ouvertes pour la session 2020

Le mentoring WAVE inter-entreprises permet à des jeunes actifs et à des professionnels expérimentés de partager réciproquement expérience, savoir-faire et savoir-être. Chaque année, l’association constitue des binômes de mentors/mentorés issus de toutes entreprises et fonctions : ingénieurs, commerciaux, responsables d’usine, financiers (…) venant des entreprises du secteurs automobile (constructeurs, équipementiers, sociétés de service).

Devenz mentoré(e)
NOS EVENEMENTS
Nous avons le plaisir de vous convier à la cérémonie des 1ers Trophées de la Mixité dans l'auto et la mobilité.
Inscription à la cérémonie
LEA Partners soutient les Trophées de la Mixité. LEA Partners aide les dirigeants d’entreprise du secteur automobile dans le recrutement et leurs apporte des conseils opérationnels sur les fonctions support.
Suivre WAVE sur LinkedIn
Suivre WAVE sur Twitter
Contactez WAVE
Visiter le site web waveautos.com
WAVE est ravie de vous annoncer pour la troisième année consécutive notre partenariat avec Talon Piste x Exclusive Drive, un challenge automobile caritatif ou des célébrités féminines piloteront au profit de leurs associations.
Plus d’informations et réservations : Sylvie : 01 41 33 37 31 – sylvie@exclusivedrive.fr
Nos sponsors
Partager
Tweeter
Faire suivre
Partager
Nos partenaires
Suivez-nous sur Twitter
Notre site web
Notre page LinkedIn
Nos vidéos sur YouTube
A propos de WAVE - WoMen and Vehicles in Europe

WAVE - WoMen and Vehicles in Europe est une association loi 1901 créée sous l’impulsion de plusieurs femmes exerçant dans le secteur automobile. L'association s'adresse à tous les salariés de toutes les entreprises du secteur de l'Automobile et de la Mobilité : constructeurs, importateurs, équipementiers, réseaux de distribution et de réparation, fournisseurs de services.

WAVE  souhaite contribuer à faire connaître et promouvoir auprès des femmes la grande variété des métiers du secteur.

Un de ses objectifs prioritaires est de favoriser l’ouverture du secteur aux femmes qui peuvent apporter une expertise complémentaire et une dynamique nouvelle.

Le secteur compte une grande variété de métiers passionnants et encore trop méconnus des femmes. Inviter plus de femmes dans le monde automobile, c’est s’ouvrir à un plus large éventail de talents, et mettre à profit des spécificités différentes et complémentaires de celles des hommes.

Association loi 1901 - 3 av Pavillons 92270 Bois-Colombes

Copyright © 2020 Wave, All rights reserved.

Vous pouvez mettre à jour vos préférences ou cliquez ici pour vous désinscrire

Email Marketing Powered by Mailchimp