Copy
Chers amis,
 
Tout d’abord, nous vous souhaitons une bonne année 2017 ! Qu'elle soit belle, heureuse et remplie de musique ! Justement, sur ce point, nous pouvons faire quelque chose pour vous! Nous aurons le plaisir de nous produire dans un programme consacré à la musique anglaise :
  • Le samedi 28 janvier en la Basilique Sainte-Clotilde à 20h45
  • Le dimanche 29 janvier en la Basilique Sainte-Clotilde à 17h
Ne tardez plus à réserver vos places ! Elles sont à 15€ en prévente, et à 19€ sur place le jour du concert !
« Hymns for crowns and seas »

L’idée de ce programme musical est apparue lors d’une discussion entre Marc Korovitch et l’un des partenaires privilégiés d’OTrente, l’organiste Olivier Penin.

« Notre volonté était de concocter un programme qui mette en valeur les grandes possibilités du chœur mais également le lien fort existant entre le chœur et les instruments, ici l’orgue, et les cuivres et percussions. Nous renouvelons d'ailleurs à cette occasion notre partenariat avec l’orchestre Colonne.
Le choix musical s’est alors rapidement porté vers la musique anglaise et sa tradition de musique chorale séculaire, articulé autour de deux grandes thématiques chères aux artistes anglais : la mer et le couronnement.
Ce programme est ainsi centré autour d’œuvres emblématiques telles que la Sea Symphony de Vaughan Williams (extrait), Zadok the Priest de Haendel et de l’hymne Blest pair of Sirens de Parry. D’autres pièces – A Cappella ou avec orgue, profanes ou sacrées, rares ou connues – complèteront ce fil rouge bi-thématique. »


OTrente fait son entrée dans le 7ème art

Et oui ! Le 16 décembre dernier est sorti en salle le film Planétarium de Rebecca Zlotowski, dont certains de nos chanteurs ont enregistré une partie de la bande originale.
N’hésitez pas à aller voir le film s’il est encore programmé dans votre salle de cinéma !
Par ailleurs, nous allons nous produire au Grand Rex pour une grande soirée « Hommage à John Williams » le 18 février 2017. Accompagnés du Sinfonia pop orchestra, nous interpréterons des extraits des musiques composées pour les films Harry Potter, Star Wars, Superman, et bien d’autres encore ! Une belle soirée en perspective !
Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places dans les différents points de vente
De plus en plus de soutiens
Près d'un an après notre concert "Trente voix pour Curie" pour lequel nous avions fait un appel à votre soutien ponctuel, nous avons la chance de compter sur l'appui de nouveaux mécènes réguliers, dont le cabinet d’avocats Arsène Taxand et la Fondation Chenevier-Goron.  Nous adressons à tous nos soutiens un très grand merci !
 
Save the date !
Rendez-vous également le 10 juin prochain à l'Eglise Saint-Roch pour un concert exceptionnel avec l’Orchestre Symphonique du Monténégro : Le Requiem de Mozart !
 
D’ici là restons connectés : Bien à vous,

L’équipe OTrente
 
En espérant vous retrouver très bientôt !

L'équipe OTrente
Contact
contact@otrente.org

Mettre à jour votre profil ou Se désabonner
 






This email was sent to <<Email Address>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Otrente · 169 bis avenue de Versailles · Paris 75016 · France

Email Marketing Powered by Mailchimp