Copy
AGA Brossard  |  Bulletin - Spécial Gala

Mot du Président

Chers gens d'affaires de Brossard et des environs,
 
Le Gala Reconnaissance 2017, organisé par l’AGA Brossard, a souligné chaleureusement et brillamment la contribution exceptionnelle des entreprises à l’essor économique de la région, le 17 février 2017 au Centre socioculturel de Brossard.

Le Comité organisateur du gala a travaillé très fort depuis près d'un an, dans la joie et la bonne humeur, pour faire de cet événement d'envergure une réussite totale!

Nous allons vous faire découvrir, sans plus tarder, les gagnants dans chaque catégorie et vous partager les meilleurs moments de cette soirée!

Il est important de mentionner que peu importe les résultats du jury, les entrepreneurs nominés sont tout autant méritants. 

 Pierre-Luc Grisé, Président

Moments forts du
Gala Reconnaissance 2017

Arrivée

 

Les invités sont arrivés à partir de 17 h 30 et étaient dirigés vers la réception par les cadets de l'escadron 898 de Brossard commandé par le Major Sylvain Castonguay.

Comité d'accueil

 

 
Les organisatrices accueillaient les invités. On pouvait les reconnaître avec leur "boa" qui donnait le ton de la soirée...

 

Les préparatifs

 

Dans les coulisses, on s'afférait aux derniers préparatifs et on veillait à ce que tout soit prêt et impeccable ...

 

Cocktail de bienvenue

 

Les invités se sont réunis autour d'un verre et ont échangé avant que les portes de la Salle n'ouvrent.

Lire la suite...

Le Gala


Les portes se sont ouvertes et les invités ont pris place aux tables désignées. Pierre-Luc Grisé, président de l'AGA Brossard s'est adressé aux participants et a souhaité la bienvenue. Les coprésidents d'honneur, Mélissa Roy et Claude Coudry ont enchaîné avec un duo d'ouverture. M. Paul Leduc, maire de Brossard et Mme Alexandra Mendès, députée de St-Lambert - Brossard ont fait une allocution.

Lire la suite..
 

Animation

 

 
Cette soirée de reconnaissance a été très festive et s’est déroulée au rythme du crooner et animateur Alain Dumas qui a su faire vibrer les participants en leur faisant revivre l’histoire et les chansons de Frank Sinatra.

 

Président avec deux membres du Jury


Les candidats ont été évalués par un jury selon plusieurs critères dont entre autres l'engagement communautaire, le caractère distinctif, créatif et innovateur, l'implication des employés, les conditions de travail, le maintien ou la création d'emplois, la contribution de l'entreprise dans l'essor économique de Brossard et des environs, le potentiel de développement de l'entreprise ainsi que la stratégie marketing.
 

Gagnants du Gala Reconnaissance 2017


C’est avec grand plaisir que l’AGA Brossard a pu rendre hommage aux gens d’affaires et entreprises qui se sont distingués dans les catégories suivantes :

1.    Commerce de détail:   Balkani 
2.    Entreprise de service (5 employés et moins):     Arium Design
3.    Entreprise de service (plus de 5 employés et moins de 15):     SS Lacasse
4.    Entreprise de service (15 employés et plus):     Théâtre l’Étoile Dix30
5.    Nouvelle entreprise (entre 1 an et 3 ans d’existence):    Espace C 
6.    Entreprise impliquée et engagée dans la communauté:    Certex 

Pour les Prix “Coup de Coeur”, ce sont Dose culture qui s’est vu décerner le Coup de cœur marché innovant et Maison Internationale Rive-Sud, le Coup de cœur conscience sociale
 
Lire la suite...

Une rose à toutes les femmes


Quelques jours après la Saint-Valentin et sous le charme des chansons de Frank Sinatra reprises à merveille par Alain Dumas, l'AGA Brossard ne pouvait résister à l'envie d'offrir une rose rouge à chaque femme!

Table d'honneur

 
À la table d'honneur, on pouvait reconnaître de gauche à droite:
- Assis: Mélissa Roy coprésidente d'honneur du Gala, Claude Coudry, coprésident d'honneur du Gala, Paul Leduc, maire de Brossard et son épouse.
- Debout: Pierre-Luc Grisé, président de l'AGA Brossard, Alain Dumas, animateur de la soirée, Maria Landry, conseillère politique au Bureau de comté La Pinière, Alexandra Mendès, députée fédérale de Brossard-Saint-Lambert, pianiste musicienne d'Alain Dumas, époux de Mme A. Mendès.

Comité d'organisation


Le comité d'organisation espère que vous avez passé d'agréables moments et félicite les gagnants ainsi que les nominés. Il est important de mentionner que peu importe les résultats du jury, les entrepreneurs nominés sont tout autant méritants. 

En s’encourageant mutuellement, les gens d’affaires de Brossard peuvent faire une énorme différence dans leur communauté.
 
Inscrivez-vous à notre prochaine activité
Consultez notre calendrier d'activités

Nouveaux membres

Marie-Josée Pomerleau

Conseillère ressources humaines

 

Sylvain Sercia

Représentant 
COSTCO

Pourquoi devenir membre?

Programme de référence
Avantages pour les membres
Devenir membre d'AGA Brossard

Soyez visible dans notre bulletin !


Profitez de la grande visibilité de notre bulletin, en y affichant une annonce pour votre entreprise. Voyez les détails sur notre site Web dès maintenant.

Merci à nos partenaires !

Copyright © *|Septembre 2016|* *|BL.Solutions et MotsCles.ca|*, Tous droits réservés.